nathaliedelattreNATHALIE DELATTRE PRESIDENTE DE L'UDI GIRONDE

.

Félicitations à Nathalie Delattre pour son élection à la tête de l'UDI Gironde.

En réalisant le score de 71.8%, notre amie Nathalie Delattre a déjà accompli, en partie, le premier travail: réaliser un large rassemblement autour de ses propositions. 

Cette victoire ne doit pas faire oublier les engagements promis pour faire écho aux souhaits des adhérents.

Le second travail consistera pour la Présidente à former une équipe unie et performante qui saura intégrer toutes les composantes de notre mouvement, valoriser les compétences, prendre ses distances avec les méthodes du passé si décriées par nos militants et faire une place importante aux jeunes et aux nouveaux adhérents.

Commencera alors le troisième travail, la construction d'une UDI Gironde forte et indépendante en mesure de fédérer tous les Centres pour apparaître comme une alternative politique crédible en Gironde.

Comme je l'écrivais dans un récent article sur mon blog, la défaite, aussi  amère soit-elle, ne doit pas être vécue comme une humiliation, c'est la règle normale de la démocratie. Il faudra un peu de temps à l'équipe concurrente pour "digérer" la défaite et faire une analyse objective d'un résultat sans appel.

Enfin comment ne pas terminer ce message par une pensée emprunte de reconnaissance à l'endroit de Philippe Meynard qui aura beaucoup œuvré à la naissance de cette aventure humaine au service de nos idées.

Ludovic Bousquet
contact@ludovic-bousquet.fr

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Aller à la barre d’outils