GROUPE-2.2

Ludovic BOUSQUET sera candidat suppléant de Pierre LOTHAIRE dans le canton Bordeaux III

Ludovic Bousquet a 45 ans. Père de deux filles de 9 et 13 ans, il exerce la profession d’avocat à Bordeaux depuis maintenant plus de 20 ans. Natif de Toulouse mais ayant passé son enfance dans le nord de la France, il a par la suite ensuite effectué toutes ses études secondaires et supérieures à Bordeaux.
Depuis longtemps engagé tant au niveau syndical (à la faculté de Droit puis au sein de l’Union des Jeunes Avocats), politique et associatif, il fut notamment président en 2004-2005 de la section bordelaise d’Avocats sans Frontières.
De 2008 à 2014, il fit partie de l’équipe d’Alain Juppé, en occupant entre autres fonctions, celle de conseiller municipal délégué auprès de Jean-Louis David, maire adjoint chargé du quartier de Saint-Augustin.
Pour les prochaines élections départementales, les quartiers de Saint-Augustin et Caudéran ont été réunis. C’est donc tout naturellement qu'il a accepté d’être le suppléant de Pierre Lothaire, sur ce canton de Bordeaux III, pour ces élections.
La victoire de Pierre Lothaire, de sa binôme Géraldine Amouroux, et de nombreux autres candidats Unis pour la Gironde, permettra à ce département, qui en a tant besoin, de retrouver une dynamique nouvelle.

NL Gironde Positive_Page_1 NL Gironde Positive_Page_2 NL Gironde Positive_Page_3

 

Aller à la barre d’outils